dimanche 10 mars 2013

Kate Del Castillo parle de Kristen.

L'actrice qui joue dans le prochain film de Jules Stewart (la mère de Kristen), a parlé de Kris avec Jack Rico. 


SBC: Avez vous travaillé avec Kristen Stewart ? J'ai entendu dire qu'elle était dans le film et, si oui, avez vous joué dans la même scène ?

KC : Non elle n'était pas dans le film. Je pense qu'elle a seulement doublé quelques voix, mais j'ai pu la rencontrer et elle est incroyable. Elle était chou et elle était vraiment gentille avec moi. Mais j'ai joué beaucoup avec son frère Cam. Jules et sa famille sont incroyables. J'aurais aimé que Kristen joue un rôle dans le film parce qu'elle est une grande et jeune actrice étonnante.

Source.
Traduction par Kristen Stewart Belgium - Merci de créditer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire