vendredi 8 mars 2013

Sturgess avec BBC.

Cette année, on attend que Jim Sturgess commence à tourner The Big Shoe dans lequel il apparaîtra aux côtés de Kristen Stewart. L'acteur décrit le film comme un film à propos des obssessions des pieds et de la fabrication de chaussures. Il n'a pas encore fait de recherches approfondies concernant le travail de sa partenaire. Il admet qu'il n'a vu aucun film de la Saga Twilight qui ont mené Stewart à la célébrité planétaire. 

Lorsqu'on lui demande s'il les regardera à présent, il dit 'probablement pas'. Mais il a vu quelques-uns de ses films indépendants et il dit 'J'ai pensé qu'elle était vraiment géniale.


Journaliste : Avec The Big Shoe, vous allez travailler avec Kristen Stewart. Quel est l'énorme plus de travailler avec elle ?
Jim Sturgess : Euh pour l'unique raison : elle est une excellente actrice. Elle apporte quelque chose de vraiment intéressant au rôle dans ce film. Vous savez, je ne sais pas vraiment combien de films elle a joué, mais dans ceux que j'ai vu, j'ai pensé qu'elle était vraiment géniale.

Avez-vous vu les films de la Saga Twilight ?
Non, je ne les ai pas vus.

Pensez-vous que vous allez les voir maintenant ?
Euh, je ne sais pas. Probablement pas ! Mais elle a fait d'autres films indépendants intéressants que j'ai vu.

Source et traduction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire