dimanche 24 mars 2013

Stephenie parle de Kristen et de ses souvenirs de la saga.

Pour commencer, nous avons demandé à Stephenie ses souvenirs qui ressortent sur les cast de "Twilight". "L'un des premiers, c'est quand j'ai visité le plateau de tournage pour la première fois et que je suis allée diner", commença-t-elle. "Je n'avais rencontrer personne du casting. Ils venaient diner et ils ont été retardé. Ils sont venus tout droit du lieu de tournage où ils étaient tous en costume de leur personnage, maquillés... et tout le reste. Donc la première fois que je les ai rencontré, ils étaient tous habillés comme mes amis imaginaires. C'est quelque chose qu'on ne voit pas tous les jours.

Stephenie a de nouveau rit de bon coeur quand elle s'est souvenue de son inoubliable première rencontre avec Robert Pattinson. "Quand Rob et moi nous sommes rencontrés pour la première fois, on a déjeuné ensemble et nous avons parlé du script. On s'est assis et nous avons argumenté pendant une bonne heure et demi à propos du personnage d'Edward. Et il était vraiment sûr que je me trompais [en partie]. Je lui disais : "C'est comme ça qu'Edward le ressent..." Il disait: "Non, c'est comme ça qu'il se sent là." Nous sommes allés dans les deux sens [de cette façon]. C'était hilarant et amusant".

Elle a poursuivi : "Avec Kristen [Stewart], c'est difficile de choisir [un meilleur souvenir]. Celui auquel je pense en premier est le tournage de la scène de mariage. Ça a pris un très long moment et il faisait un froid glacial. Une grande partie du temps, nous étions enfermés dans le garage d'une maison où ils ne tournaient pas donc on avait tous le matériel dedans. Kristen était dans sa robe de mariée - elle était vraiment belle, une robe de satin qui lui allait parfaitement. Elle était très fatiguée".

L'actrice était "tellement drôle", dit la romancière de 39 ans. "C'était presque la toute fin et elle venait de réaliser ce que c'était le mariage. C'était amusant, un peu de détente dans ces circonstances. Ce qui est mémorable pour moi".

Source et traduction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire