samedi 16 mars 2013

Stephenie parle de Kristen, avec The Times.


Je commence par demander à Stephenie si elle se sent responsable du niveau de visibilité important que les acteurs ont eu à endurer, mais je n'obtiens rien de plus qu'un "pensez vous que..."

"Culpabilité" ? interrompt-elle, "Tout à fait. Le truc c'est qu'il y a des acteurs qui cherchent la célébrité, à se faire un nom, et malgré le fait que chacun sait tout ce qu'il y a de négatif à cela, ils la recherchent quand même. Mais ca, ca ne vaut pas pour Kristen et Robert. C'est ce qui rend les choses à la fois ironiques et tragiques".

Voyant que je suis surpris par le choix de ses mots, Stephenie précise "Je ne pense pas qu'ils profitent des parts de la célébrité comme les autres aimeraient. Et je sais très bien que c'est aussi mon cas. En même temps - et c'est de là que vient la culpabilité - elle a créé ce lieu agréable et paisible pour moi. Ils ont pris toute cette chaleur, et je me sens mal par rapport à cela. S'ils avaient le choix, je ne sais pas s'ils referaient Twilight. Je n'en ai aucune idée. Je pense que tout cela a un prix, très lourd a payer".

Stephenie ajoute qu'elle n'a vu ni l'un, ni l'autre depuis l'avant première de Breaking Dawn part 2, et que leur compagnie lui a manqué sur le plateau de "The Host". (...)

Suite de l'interview ici.

Source.
Traduction par Kristen Stewart Belgium - Merci de créditer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire