vendredi 8 mars 2013

Interview avec EW.



Nous avons discuté avec Kristen Stewart quelques jours après qu'elle soit apparue à la cérémonie des Oscars avec cet accessoire dès plus insolite: des béquilles. "C'est beaucoup mieux maintenant," dit-elle de son pied, qu'elle s'est blessé sur un morceau de verre. Stewart, qui a récemment signé pour jouer dans The Big Shoe, dit qu'elle a passé du temps avec une certaine co-star de Twilight. Non, pas celle-là - Taylor Lautner. "Ça fait tellement longtemps que nous sommes à Los Angeles en même temps. J'ai beaucoup vu ce jeune voyou." Avec Breaking Dawn Part 2 (2012, 1h55, déconseillé au moins de 13 ans) désormais disponible en DVD, nous lui avons demandé de nommer ses cinq moments favoris de la franchise. 

1. LE BAL DE PROMO DE TWILIGHT: "C'est la numéro une sur ma liste pour une raison," dit Stewart de la scène finale dans le film de 2008. "Je me souviens d'avoir marcher sur les pieds de Rob avec mes baskets, et nous écoutions cette chanson ['Flightless Bird, American Mouth' par Iron & Wine] toute la nuit. C'était la fin du tournage, et nous étions tous si proche et on ne voulait pas déjà rentrer chez nous. C'est la seule scène que je regarde et où je commence toujours à pleurer. Et je ne suis pas du tout embarrassée à propos de ça." 

2. LES RETROUVAILLES DANS NEW MOON: "Nous avions autour de nous à peu près 200 personnes - des touristes, des locaux - nous regardant comme s'ils étaient dans une salle de cinéma," dit Stewart des retrouvailles italiennes de Bella et Edward. "Ils étaient calmes pendant le tournage, et à la fin de chaque prise ils applaudissaient. Je suis tombée dans la fontaine et dans les bras de Robert - on a dû la faire 15 fois et ils applaudissaient à chaque fois." 

3. LE MARIAGE DE BREAKING DAWN PART 1: Il n'a pas été facile pour Stewart de garder la robe de mariée secrète. "Ils m'ont mise dans une putain de cape de Volturi," dit-elle. Mais elle aime se souvenir de cette traversée dans l'allée. "J'ai eu le sentiment que c'était comme un vrai mariage. J'ai ces souvenirs de cette scène, qui ne sont pas conforme avec un plateau de tournage. C'est comme si c'était mes souvenirs. Vous avez de la place dans votre esprit pour le personnage, et puis il y a de la place pour vous-même. Ce souvenir est définitivement plus le mien." 

4. L'ARRÊT DE LA CAMIONNETTE: Stewart se souvient avec émotion d'une scène "banale" de Twilight. "Je lave mon camion, et Rob me tombe dessus tout à coup," dit-elle. "C'était tellement tendu de tourner Twilight, et il y a cette petite scène qui semblait être tout droit sortie d'un film pour adolescents des années 80. Il fait ce petit mouvement assez cool, et on danse en quelque sorte, l'un autour de l'autre. Nous parlons encore de cette scène et d'à quel point c'était marrant. Il se souvient de ce que je portais. Je me souviens de tous les détails de ce jour là." 

5. UNE DERNIÈRE DANCE: La dernière scène que Stewart a tournée avec Lautner est aussi une de ses favorites. "Danser ensemble à la fin du mariage de Bella était incroyablement émotionnel," dit-elle. "Nous écoutions A Thousand Years de Christina Perri, et c'était parfait - pour les personnages et pour nous, aussi."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire