vendredi 8 mars 2013

Jim Sturgess parle de Kristen et de 'The Big Shoe'


"Il s'agit surtout de stylisme de chaussures" explique-t-il. Je joue un jeune cordonnier qui a un fétichisme des pieds, donc l'idée principale c'est principalement les fétichistes des pieds et la fabrication de chaussures.

Jim n'a pas encore rencontré sa co-star, Kristen, mais il ne perd pas de vue le travail qu'il reste à faire.

"Non je ne l'ai jamais rencontrée, donc ca va être passionnant" dit-il avec enthousiasme. "Je sais qui elle est. Je l'ai vue dans quelques bons grands films. Elle a fait le film "Adventureland" et j'ai vraiment aimé ce film".

Et comment son personnage, celui d'Elizabeth et celui de Kristen s'imbriquent ?

"Elizabeth Banks joue une thérapeute qui tente de m'amadouer - elle a été embauchée par ma famille pour me cajoler dans la fabrication de chaussures. Je suis, en quelques sortes, un artiste en chaussures à la retraite. Je travaille quand même dans un magasin de chaussures Payless. J'ai abandonné l'idée de faire des haussure avec elle. Alors arrive le personnage de Kristen, comme une muse, et je tombe sous le charme de ses pieds. Je ne regarde rien au dessus du genou ! J'ai vu des films des auditions, ses pieds sont vraiment incroyables".

Quand nous avons parlés à Jim de la blessure de Kristen (lors de la cérémonie des Oscars de cette année) il a expliqué la situation en riant: "elle entrainait son pied" dit-il. "Elle travaillait sur se muscles.

Source.
Traduction par Kristen Stewart Belgium - Merci de créditer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire