dimanche 24 mars 2013

Walter parle de Kristen.

HollywoodChicago.Com 

J'ai trouvé la performance de Kristen Stewart très mémorable. Que pensez-vous qu'elle a compris à propos de Marylou que le public n'aurait jamais vu si il l'aurait seulement connu entant que Bella Swan?

Salles: J'ai entendu parler de Kristen la première fois, pendant qu'elle faisait "Into the Wild", début de 2006, et elle m'a été recommandé pour 'Sur la Route'. Alors nous nous sommes rencontrés, et une fois que nous avons commencé à échanger des idées sur le livre, non seulement elle le connaissait parfaitement, mais elle avait aussi une compréhension en profondeur du personnage de Marylou. Elle a réalisé que Marylou était en avance sur son temps - un libre penseur et un décideur indépendant, compte tenu du fait qu'elle était une femme durant les années 1950.

Kristen, dans son ouvrage avec les films indépendants, va vers des rôles dans lesquels les femmes sont indépendantes et ont une voix. Elle s'est battue pour le rôle avec tout ce qu'elle pouvait donner, c'était très émouvant. Elle a eu accès à des heures d'interview avec la regrettée Luanne Henderson, qui était la base vivante pour Marylou, et ces éléments étaient vraiment inspirants pour elle. Elle a réalisé à quel point son personnage était sensible et ne jugeait pas, et ça l'a libéré en lui permettant de donner une qualité tridimensionnelle à ce personnage. Je trouve sa performance émouvante et généreuse. 

TC Daily Planet

Parlez-nous du casting..

L'autre casting a eu lieu très tôt en 2006-2007, et le film avait presque le feu vert d'allumé en 2008 jusqu'à ce que la crise économique l'interrompe et affecte le cinéma indépendant, et le financement a été complètement bloqué. Il nous a fallu plus de trois ans pour assembler tout ça et entre temps, les acteurs que nous avions sélectionnés s'étaient fait connaître pour d'autres films. [..] Kristen Stewart a été invitée à être dans le film quand je l'ai vu dans Into The Wild en 2006, et je ne savais pas que la saga Twilight était sur le point d'exploser, mais elle est restée étroitement liée à lui pendant de nombreuses années. Elle a dit qu'elle était reconnaissante que ce n'était pas arrivé (ndt: le tournage de 'Sur la Route') pendant le tournage des films Twilight; elle avait lu Sur la Route et comprenait le personnage Marylou, mais a aussi dit qu'il avait été dur pour elle d'obtenir toutes les bonnes épaisseurs de son personnage car elle n'était pas assez mature.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire