mardi 26 février 2013

Interview par USA Today pour Sur la route.



Dans "Sur la Route", nous découvrons un côté plus mature de Kristen Stewart – et sans doute plus naturel. Elle montre de la peau. Elle a des relations sexuelles. Elle prend de la drogue. 

Le film réalisé par Walter Salles est basé sur le livre de Jack Kerouac et co-star de Stewart comme l'intérêt amoureux troublé de l'esprit libre Dean Moriarty (Garrett Hedlund). 

Autour d'un verre de vin au Tribeca Grand Hotel, Stewart, 22 ans, était heureuse de discuter de sa carrière, de la fin de la saga cinématographique Twilight, de son amour de la cuisine et du malaise d'être sous les projecteurs. Quant à la curiosité à propos de sa relation avec Robert Pattinson ? 
Stewart, qui n'est pas du genre à répandre ses tripes en public, ne va pas commencer maintenant, en particulier dans le sillage de photos qui sont apparues d'elle cette année, flirtant avec un autre homme, le réalisateur Rupert Sanders. "Les gens pensaient savoir beaucoup de choses sur moi avant. Ils en savent encore moins maintenant. Les gens vont projeter en avant quoique ce soit. C'est une forme énorme de divertissement. Dès que vous sortez de votre propre vie et que vous la regardez telle quelle et penser que vous pouvez façonner quelque chose – vous devez vivre votre vie. Je vais vivre ma vie en fait", déclare-t-elle.

Quelques éclaircissement sur l'interview de cette fin d'après-midi :

A propos de la fin de Twilight : " Je ne me suis jamais sentie coincée dedans. Pas du tout. J'ai eu tellement d’opportunités au milieu de ça pour faire un million de choses. Si ça m'avait empêché de faire autre chose, je ne l'aurai pas renvoyé. Vous commencez un projet pour le finir. J'avais hâte de revenir et de finir l'histoire. (Sur la Route) Je ne suis pas sortie pour faire autre chose que de me libérer moi-même ".

A propos de sa notoriété : " Il y a quelques petites choses qui la font paraître (juron) réelle. C'est tout à fait circonstanciel. On dirait que vous vous plaignez". "J'étais assise dans un restaurant et la réaction véritablement normale de voir une personne célèbre dans un restaurant – parce que c'est tellement bizarre – est que les gens rient, ou sourient, ou regarde par-dessus. J'ai l'impression d'être en 6ème et tout le monde dans la pièce se moque de moi. Certaines personnes peuvent entrer dans une pièce et dire bonjour à tout le monde et c'est très bien. Je ne suis pas ce genre de personne. Je ne pense pas être très abordable. C'est une bonne chose, cependant. Rob est remarqué de manière plus forte que moi, surtout si nous sommes ensemble. Il est reconnaissable et moi pas. Je met une capuche et je suis la fille aux cheveux longs. Je peux sortir ".

Sur l'idée fausse qu'elle est froide et antipathique : " Les gens pensent que je suis assez inaccessible, ce qui est fou. Si jamais je rencontrais quelqu'un de Twilight, il n'y a rien de plus que d'avoir quelqu'un comme, 'J'adore cette chose'. C'est un sentiment très racontable ".

Sur le fait d'être réservée : " Mes amis m'applaudissent littéralement quand je demande où sont les toilettes. Ou lorsque je suis genre "Pouvons-nous avoir une autre série de boissons ? " Vous avez vraiment pris le taureau par les cornes ! Je ne peux pas imaginer une plus grande qualité que je n'aime pas que celle d'être droit".

Source et traduction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire