mardi 26 février 2013

Daniel Radcliffe parle de Kristen.

Voici une interview qui fait plaisir à lire !


"Je me sentais mal pour elle" dit Radcliffe au Bal des Gouverneurs. "Je voulais juste aller la chercher, la prendre dans mes bras et prendre soin d'elle sur scène".
"Je l'aurais sans doute laissé tomber et réouvert sa blessure" ajoute-t-il riant, faisant référence à la raison pour laquelle K.Stew est arrivée en clopinant sur des béquilles: une coupure au pied avec du verre.
 Blague à part, la star d'Harry Potter a dit qu'il était vraiment temps que lui et Stewart se rencontrent.
"J'ai trouvé que c'était une longue attente. J'avais l'impression que nous étions destinés à nous rencontrer" dit Radcliffe. "C'était la manière idéale. Vous savez quoi ? Elle est vraiment géniale - vraiment, vraiment géniale". 

"I felt so bad," Radcliffe said at the Governors Ball. "I just wanted to pick her up, put her in my arms and carry her onto the stage."
"I probably would have dropped her and opened her wound again," Radcliffe added with a laugh, referring to K.Stew's reason for hobbling on crutches: cutting the bottom of her foot on glass!

Kidding aside, the Harry Potter star said it was about time he and Stewart met.
"I felt like this was a long time coming. I feel like we've been meant to meet," Radcliffe said. "This was the perfect way. And you know what? She is so nice—really, really nice."

Source.
Traduction par Kristen Stewart Belgium - Merci de créditer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire