jeudi 14 février 2013

Alice Englert parle de Kristen.


L'actrice du film Sublimes Créatures, qui sortira le 27 février en Belgique, parle de Kristen et de Twilight :

« Le film s’ouvre par un genre plutot surnaturel à une nouvelle audience, mais il est différent », déclare Englert fermement. « Je n’ai pas regardé tous les films de Twilight, mais Sublimes Créatures a le sens de l’humour et il est un peu dans cet esprit – au moins c’est une approche du monde fantastique. Je ne serais pas du tout capable de le prendre sérieusement autrement. Et en ce qui concerne les comparaisons avec Kristen Stewart, je ne pense pas que ce soit équitable. J’ai trouvé qu’elle était très bonne actrice dans Sur la Route et Into The Wild. Mais elle a assez de personnes / fans qui la scrutent sans avoir besoin de mon point de vue. »
"It opened the supernatural genre up to a new audience, but this film is different," Englert told us firmly. "I haven't seen all of the Twilight films, but Beautiful Creatures has a sense of humour and wit to it - at least that's how it approaches the fantasy world. I wouldn't have been able to take it seriously otherwise. And as for the Kristen Stewart comparisons, I just don't think that's fair. I thought she was great in On The Road and Into The Wild. But she's got enough people scrutinising her without me adding my take."

Source et traduction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire