mercredi 30 janvier 2013

Dakota parle de Kristen dans le mag Glamour.



Glamour: Et vos amis ? En avez vous énormément ou juste quelques-uns? Sont-ils connus aussi ou sont-ils simplement des amis hors du business ?
Dakota: L'une de mes meilleures amies est actrice, mais j'ai rencontré beaucoup d'entre eux au lycée. Ils sont géniaux et je suis restée amie avec eux.

Glamour: Vous avez dit avoir une amie, célèbre qui plus est. Il s'agit de Kristen Stewart je suppose ?
Dakota: Ouais !

Glamour: Est-ce que cette amitié est différente des autres parce que vous avez vécu le même genre d'expérience?
Dakota: Lorsque nous passons du temps ensemble, nous ne parlons pas de film. Elle est juste ma très bonne amie, vous voyez ?  Nous sortons. Nous restons à la maison aussi. Je suis casanière !

Source et traduction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire