samedi 19 janvier 2013

W Magazine - Fevrier.





Tout le monde pose des questions à propos des scènes de nus pour le film « Sur la Route » mais je dois aussi danser, et danser se trouve être plus difficile que de se retrouver nue. Mon personnage, Marylou, est tellement débordante, et j’ai eu 5 minutes pour faire quelque chose qui a montré qu’elle était complètement déjantée. Dans le livre, on peut lire : "Dean attrape Marylou et ils s’entrainent dans une danse romantique et aucun d’eux ne baissent les yeux". C’est une phrase. Qui m’a follement intimidée.
On a reproduit la danse 4 fois sur la chanson "Salt Peanut". A la fin, j’étais rouge comme un feu de camion. Je m’accrochais à Garrett (Hedlund) car j’allais tomber dans les pommes. A chaque fois je manque de m’évanouir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire