vendredi 25 janvier 2013

Dakota Fanning parle de Kristen.



Depuis son rôle de Jane dans Twilight, Dakota a formé des liens avec sa co-star, Kristen Stewart, qui interprète le rôle de Bella Swan dans les films de vampires. Cette nouvelle icône de la mode de 22 ans a émergé grâce à ses tenues vestimentaires, et son style ont resserré les liens.

"Kristen est très instinctive avec son style et, comme moi, elle porte des vêtements qui reflètent son humeur" dit Dakota dans son interview avec le Wall Street Journal à propos des "Very Good Girls".

Vous avez eu une très bonne alchimie avec Lizzie en jouant le rôle des meilleures amies. Vous vous connaissiez déjà avant cela ?

"Oui oui. Nous nous connaissions et c'était vraiment génial. Je ne peux plus imaginer faire ce film avec quelqu'un d'autre. La seule personne du même âge avec qui j'ai partagé l'affiche, c'est Kristen, et elle est  ma meilleure amie dans la vie quotidienne. Donc oui je me suis sentie très proche de Lizzie et c'est vraiment grâce à cela que nous sommes amies".

Source.
Traduction par Kristen Stewart Belgium - Merci de créditer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire