samedi 26 janvier 2013

Interview avec Time Warner Cable.


Journaliste: Le film Sur La Route est l'adaptation d'un livre de Jack Kerouac. Est ce que vous étiez familière avec le travail de Jack Kerouac ? Est ce que vous en étiez fan avant de vous embarquer sur ce projet ?

Kristen: J'avais lu Sur La Route et c'est l'une des première choses qui m'a fait vraiment ouvrir les yeux et me dire 'Woooh' je dois vraiment chercher ça. J'ai signé pour Sur La Route quand j'avais 17 ans et on a commencé à tourner quand j'avais 20 ans presque 21, ça a été une longue période de 'pré-production' et j'ai pu devenir confortable avec l'idée de jouer ce rôle dont tellement de personnes aiment. 

Journaliste: Donc vous êtes passé de la saga-blockbuster Twilight à Sur La Route, qui est un film beaucoup plus indépendant. Comment c'était de passer de la gentille fille qu'est Bella à Marylou, qui est la façon dont elle dans le film, dans cet environnement fou.

Kristen: Honnêtement j'ai adoré Sur La Route quand j'avais 14-15 ans, j'ai lu ce livre et vous savez je ressens la même chose que pour Twilight sauf que j'étais plus âgée quand je l'ai lu mais vous savez, j'espère juste que les gens vont aimer. Mais ça ne m'a pas paru être quelque chose de totalement différent vis à vis de ce que j'avais fait auparavant. Je ne suis pas sentie coincée dans Twilight. Vous savez j'ai toujours eu de la chance d'avoir des grandes opportunités entre. En fait Bella est beaucoup plus coquine que ce vous pensez.  

Source et traduction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire