vendredi 14 décembre 2012

Interview pour USA Today.

Dans "Sur La Route", nous voyons un côté beaucoup plus mature de Kristen Stewart - et certainement plus de choses sur elle en général. Elle montre sa peau. Elle a des relations sexuelles. Elle se drogue.

Le film dirigé par Walter Salles est basé sur le livre de Jack Kerouac et Kristen Stewart est sur la route aimant avec difficulté l'esprit libre Dean Moriarty (Garrett Hedlund).

Buvant du vin à l'hôtel Tribeca Grand, Kristen Stewart, 22 ans, était heureuse de discuter de sa carrière, la fin de la saga cinématographique Twilight, son amour de la cuisine et son malaise d'être sous les projecteurs. Et la curiosité à propos de sa relation avec Robert Pattinson?

Kristen Stewart, qui n'est pas du genre à répandre ses tripes en public, n'est pas sur le point de commencer dès maintenant, en particulier par rapport aux photos qui sont apparues plus tôt cette année avec un autre gars, le directeur Rupert Sanders.  "Les gens pensent qu'ils savaient beaucoup de choses sur moi avant. Ils en savent encore moins maintenant. Les gens projetteront peu importe. C'est une énorme forme de divertissement. Dès que vous sortez de votre propre vie et qu'on vous regarde, je pense que vous pouvez façonner quelque chose. Vous devez vivre votre vie, je vais juste vivre ma vie, en fait" dit elle.

Quelques faits saillants de la fin de conversation de l'après-midi :
Sur la fin de la franchise Twilight: "Je ne me suis jamais sentie coincée là dedans. Pas du tout.J'avais beaucoup de possibilités dans le milieu afin de faire un million de choses. Si la saga m'avait empêchée de faire d'autres choses, je n'aurais pas pu éprouver du ressentiment. Vous commencez un projet pour le terminer. J'avais hâte de revenir et de finir l'histoire. Pour "Sur la route" on ne m'a pas dit de faire autre chose que de me libérer.

Sur sa célébrité: "Il y a quelques petites choses qui font foutrement paraître. C'est totalement circonstanciel. On dirait que vous vous plaignez. Je suis assise dans un restaurant et la réaction banale des gens du fait de voir une personne célèbre dans un restaurant - parce que c'est tellement bizarre - c'est que les gens rient ou sourient ou regardent par-dessus leurs épaules, j'ai l'impression que je suis en sixième année et tout le monde dans la salle se moque de moi. Certaines personnes viennent dans la salle et disent bonjour à tout le monde et c'est très bien. Je ne suis pas cette personne. Je ne pense pas que je suis très abordable. C'est bon, cependant. Rob est plus remarqué que moi, surtout si nous sommes ensemble. Il est si reconnaissable et je ne le suis pas. Je mets une cagoule sur ma tête et je suis une fille aux cheveux longs. Je peux sortir.

Sur l'idée fausse qu'elle est froide et antipathique: "Les gens pensent que je suis assez inaccessible, ce qui est dingue. Si jamais je rencontrais quelqu'un qui est dans Twilight, il n'y a rien de tel que d'avoir quelqu'un qui aime cette chose. C'est un sentiment très racontable.

Sur le fait d'être timide: "Mes amis m'applaudissent littéralement quand je vais demander où sont les toilettes ou quand je demande une autre tournée de boissons. Tu as vraiment pris le taureau par les cornes! Je ne peux pas imaginer une qualité que je n'aime pas plus qu'une autre personne.

Source et traduction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire