mercredi 9 octobre 2013

Joan Jett parle de Kris


Comment c'était de travailler avec Kristen Stewart quand elle vous a inteprété? Pensez-vous qu'elle a fait un bon travail dans votre rôle? 

Je pense qu'elle a fait un bon travail. Je pense qu'elle a été extrêmement dévouée, coupé ses cheveux et s'est plongée dans tout ce qu'elle a pu trouver sur "The Runaways" et je l'ai aidée à trouver certaines choses, je lui ai dit des choses que je n'avait jamais dites à personne, ni même pour le livre, sur comment on fonctionne dans la vie ou de comme je pensais à l'époque, afin de lui donner un aperçu de moi-même et ma famille. Tous les acteurs ont fait du mieux qu'ils pouvaient avec ce qu'ils avaient, c'est une grande histoire et elle devrait être racontée. Selon moi, en tant qu'artiste, vous souhaitez toujours qu'ils choisissent quelque chose de plus important que de montrer un combat. Mais au-delà de ce que je pensais, ils ont fait un très bon travail. 

Et elle a vraiment joué de la guitare aussi! Ca a beaucoup aidé. Ainsi, j'ai pu discuter de la façon de jouer de la guitare, comment je tiens la guitare, comment je me tiens moi. Beaucoup de choses que je ne savais pas que je faisais jusqu'à ce que je la voie à l'écran et réalisé que "oh mon dieu" je faisais ces choses. Elle a tout remarqué, et elle l'a reproduit avant même que je ne le voie. Il y a plein de petites choses que les gens ne remarquent pas, mais je suppose que, si vous êtes un bon acteur, vous le faites.

Traduction par Kristen Stewart Belgium - Merci de créditer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire