mercredi 4 septembre 2013

Larry Carroll parle de Kristen

Larry Carroll, journaliste chez MTV News, parle de Kristen :

FAN: Vous souvenez vous d'avoir fait cette interview avec Kristen sur le set de "The Messengers" ? → http://www.youtube.com/watch?v=u2cxxUn9Usk&feature=youtu.be Je l'adore ! 

Larry Carroll: Je m'en rappelle ! Merci pour le voyage dans le passé ! Elle avait 15 ans. C'était la première fois que je l'ai rencontrée, au milieu de nul part dans une ferme à Regina, Saskatchawan. Les autres acteurs faisaient référence à elle comme «la fille de Jodie Foster dans "Panic Room"», elle était si jeune, mais tout le monde savait qu'elle allait être 'grande' (note: tant au niveau de sa renommée que pour son talent). Ils ont parlé d'elle comme si elle était déjà une actrice oscarisée, quelques personnes semblaient même intimidées par elle ! Il y avait une scène où elle devait conduire une camionnette, mais elle n'avait pas encore son permis ! Le publiciste m'a laissé, avec mon appareil photo, ma caméra, et Kristen, seul dans la grange pendant 45-60 minutes (Note: interview sur le set du film ''Les Messagers''). Nous avons parlé de beaucoup de choses. Même à cet âge, elle était très impressionnante. Même si le film ne l'était pas. Ha ha. 

FAN: Wow, merci de partager vos souvenirs de votre première rencontre avec Kristen ! Nous souhaiterions voir l'interview complète, pouvons nous ? 

Larry Carroll: Laquelle serait situé profondément à l'intérieur de 'The MTV Vaults', qui est un peu comme la scène finale de "Les Aventuriers de l'Arche Perdue" Ha ha. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire