mercredi 4 septembre 2013

Kristen et son maquilleur parlent de leur collaboration.



Tapis rouge magique 

Dans un monde rempli de brutes et de listes du plus mal habillé, ça peut être difficile de briser le moule quand vous êtes sous le feu des projecteurs. A moins que vous ayez un ami de confiance à vos côtés dans les coulisses. 


Kristen Stewart, joyau de la couronne du jeune Hollywood, est tout sauf "jouons-la-sécurité" quand il s'agit de son apparence - et c'est en grande partie grâce au maquilleur devenu un ami proche, Beau Nelson. "Kristen a un esprit rebelle. Elle ne veut pas ressembler à tout le monde - elle veut faire mieux," dit-il de sa cliente de longue date. 

"Je sais que quand je travaille avec [Beau] il est excité de montrer aux gens quelque chose qu'ils n'ont jamais vu auparavant," dit Kristen à Teen Vogue. "Ce n'est pas un travail pour lui. C'est vraiment son art." Quand la paire s'aventure sur le territoire plus conventionnel de la Old Hollywood beauty (Vieille beauté d'Hollywood) c'est toujours avec une approche originale et intelligente. Au Festival de Cannes de cette année, à gauche, Kristen a assuré avec des lèvres rouges électrique couplées à un taupe rosé sur ses yeux. Et Beau a fait en sorte de mettre en valeur son trait préféré: "Kristen aime ses taches de rousseur," dit-il. "Je lui ai appris comment appliquer la base avec une éponge humide de sorte que ça ne les couvre pas." 

Désormais dans leur quatrième année de collaboration, le duo semble plus s'amuser quand la session de maquillage se fini. "Une fois on est resté dehors toute la nuit à chanter dans un karaoké," dit Beau en riant. "Elle est comme une petite sœur pour moi." 

Loin des yeux du public, la starlette lui a enseigné la leçon beauté la plus importante de toutes: "J'ai appris d'elle que, autant nous pouvons jouer avec le maquillage, elle est la plus belle naturellement," dit Beau. "Elle sait qui elle est. Je respecte et aime ça chez elle."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire