jeudi 27 juin 2013

Projet - An american girl.

Cela fait près de 4 ans que le film n'avance pas. Mais il semblerait que maintenant, les choses commencent à bouger !
Le réalisateur James Woods :
Maintenant, nous travaillons sur un accord sur les droits. C'est toujours quelque chose que Kristen veut vraiment faire. J'espère qu'elle va le faire.


Dans une interview donnée hier pour Film.com, il dit:
À propos de Kristen Stewart et une éventuelle réalisation:
''Je devais faire «An American Girl» avec Kristen Stewart et puis c'est arrivé. Maintenant, nous travaillons sur un accord sur les droits. C'est toujours quelque chose qu'elle veut vraiment faire. J'espère qu'elle va le faire. C'est une torture pour obtenir des choses. Par exemple, ce film, parce que c'est un film post-guerre au Moyen-Orient, est sur le point de se produire, il fonctionne mieux lorsque «la guerre est finie» que pendant qu'il y a encore des exécutions en cours. Personne n'a jamais fait un film sombre sur une femme. Et c'est pourquoi je veux le faire. Elle est parfaite pour le film. Elle avait 18 ans la première fois que nous en avons parlé. Elle a un naturel - et je le dis comme un compliment - américain, de la maison, une fille de caractère, elle a cette capacité pour jouer une ouvrière américaine, c'est ce qu'elle peut offrir et c'est ce que vous pouvez utiliser. Je pensais à ''Into The Wild''. Elle a été dans de grands films à succès, mais je l'adore dans des petits films où elle arrive à explorer les personnages. Je pourrais croire en elle, comme une jeune femme marin. J'ai passé du temps avec des gens militaires. Une des choses que je craignais, et qui m'inquiétais c'est qu'elle soit devenue une aussi belle femme. «Arrête d'être aussi belle !». Elle a grandi dans cette beauté qui fait rager. Mais elle peut encore jouer une vraie personne.''

Source et traduction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire