vendredi 5 avril 2013

Osman Yousefzada parle de Kristen.

Grazia Daily: Comment est-il arrivé que Kristen Stewart porte vos modèles ?
Osman: Sa styliste a pris plaisir à le faire, et elle a adoré. J’ai été chanceux! C’est toujours un honneur que quelqu’un porte mes modèles. Quand on s’y sent comme chez soi, tel que le porte Kristen Stewart, je me sens honoré et chanceux.

Grazia Daily : Avez-vous travaillé avec sa styliste ?
Osman: J’ai assisté à une exposition a Los Angeles [laChambre] directement avec sa styliste.

Grazia Daily: Qu’est-ce qui a fait chez Kristen que vous ayez eu l’envie de l’habiller ?
Osman: Kristen a une forte présence mais dans cela il y a de la retenue, et c’est un élément mystérieux… intriguant. Elle représente une extension naturelle de ma marque alors c’était logique qu’elle porte mes vêtements.

Grazia Daily: Avez-vous rencontré Kristen? 
Osman: Ne serait-ce pas charmant? Mais non, j’imagine qu’elle doit être vraiment cool.

Grazia Daily: Comment vous-êtes-vous senti lorsque vous avez vu Kristen porter vos créations sur le tapis rouge ?
Osman: Je me suis réveillé un dimanche matin en voyant plein de photos d’elle rayonnante sur Twitter. Elle était incroyable !

Grazia Daily: Quel est votre avis sur la façon dont elle porte le look ?
Osman: C’était cool et il n’y a pas à se plaindre. Je l’imagine comme ça aussi.

Source et traduction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire