vendredi 5 avril 2013

Edie Campbell parle de Kristen dans le Vogue anglais.


Edie Campbell est peut-être connue pour ses looks garçon manqués des sixties, mais son tyle est inspiré par des références surprenantes. 

"Des fois je me réveille et je pense que je veux ressembler à Sherlock Holmes aujourd'hui, et des fois je veux être vue comme une sorcière sortie de Macbeth ", raconte t-elle. " Sinon, j'aime les styles que Tilda Swinton et Kristen Stewart portent... Elle porte ce qu'elle veut. C'est la même chose avec Alison Mosshart, elle choisis les vêtements qu'elle aime le plus que plutôt celles que tu devrais porter." 

Le top model anglais, qui a fait ses débuts en couverture de Vogue dans l'édition du mois d'avril, a une approche assez cool dans la façon de s'habiller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire