lundi 10 septembre 2012

Nouvelle interview de Kristen pour Movieline.

Les fans de Kristen Stewart sont sûrement déçus que la star de Twilight n'ait pas fait une apparition la semaine dernière aux MTV Movie Awards, mais la foule ici a Toronto a eu la chance de voir l'actrice sur le tapis rouge pour la première Nord Américaine du film "Sur La Route" de Walter Salles avec plusieurs de ses partenaires Garrett Hedlund, Kirsten Dunst, Amy Adams et Sam Riley. Stewart a parlé avec ML sur la partie qu'elle a vécu avant de tourner son premier Twilight. Stewart a partagé ses réflexions sur la relation torride entre son personnage Marylou et celui d'Hedlund "Dean Moriatry"- une longue relation qui était en proie avec ses affaires, les médicaments et une course folle sur la route.

"Ils sont vraiment 'sympatico'. C'était une relation tumultueuse. Et il est difficile d'aimer de cette façon, mais ils était tellement amoureux l'un de l'autre et ça vous ne le savez pas en lisant le livre, mais ils sont restés amoureux jusqu’à la fin de leurs vies" a dit Stewart lors d'une conversation avec ML dans un hôtel de Toronto au cours d'un weekend".

Stewart a lu le livre pour la première fois alors qu'elle était étudiante en première année du secondaire. Peu de temps après, elle a été approchée par le réalisateur Walter Salles qui lui a dit qu'il avait considéré Stewart pour le rôle de Marylou après l'avoir vue jouer dans le film d'un de ses collègues cinéastes - Sean Penn pour "Into The Wild", et a suggéré de considérer la jeune actrice. Le projet a pris un certains nombres d'années avant que le tournage puisse commencer, et dans l'intervalle, Stewart a commencé a tourner la très populaire Saga Twilight, propulsant sa renommée dans la stratosphère.

"J'ai eu le boulot pour "On The Road" sur le terrain et je suis partie en vibrant", a dit Stewart.

Dans la version cinématographique du livre écrit par Jack Kerouac, Stewart joue la non conventionnel et libre d'esprit Marylou, la récente épouse qui fréquente l'amoureux Dean Moriatry, un jeune homme charismatique très bavard avec une libido insatiable. Dean et son meilleur ami Sal (Sam Riley), un jeune écrivain dont la vie est secoué après l'arrivée du doyen Dean prennent la route. Marylou accompagne souvent Sal et Dean dans leurs voyages a travers le pays dans des aventures alimentées par le sexe, la drogue et a la poursuite du "lt" - une quête de compréhension et d'épanouissement personnel.

"Elle l'a ébloui, l'a soulevé, et elle a toujours eu une place dans son coeur, même s'il y avait beaucoup de tâches dans ce coeur, mais elle était certainement au centre et c'est la même chose dans l'autre sens," a dit Stewart de Marylou et Dean, les noms des personnages réels de Sur La Route décrites par Kerouac. " Ils se sont aidés tout les deux a grandir mutuellement".

L'une des oeuvres fondatrices de la littérature de l'après guerre de l'Amérique, "Sur La route" a pris des décennies pour être transformé en un film, même après que Francis Ford Coppola ait acquit les droits cinématographiques de l'histoire. Stewart dit qu'elle pense que la société peut ne pas avoir été prête à voir "Sur La Route" dans les salles dans les années suivant la publication du livre, en reconnaissant que le film, qui n'a pas encore été évaluée est racée.

"Je pense que c'est un bon moment pour voir cette histoire visuellement, car nous ne sommes plus choqués par certaines des choses qui nous avait choqué avant et il l'aurait interdit", dit Stewart. "Il aurait été tellement choquant de voir des gens prendre de la drogue et avoir des rapports sexuels que vous n'auriez pas vu dans l'esprit du livre (Sur La Route). Vous n'auriez pas vu le message derrière cela. Peut être qu'il aurait été bon, parce que les gens auraient été forcés de regarder, mais peut être qu'ils n'étaient pas en mesure de le faire alors".

Elle a également exprimé la nécessité pour les jeunes d'avoir des rêves et un zeste pour la vie, tout comme les personnages du film, même si ses rêves ne sont pas entièrement compris.

"A ce stade de votre vie, il y a tellement de choses devant vous, ils se sentent de cette façon. A cet âge, vous devez avoir la foi et des sentiments que vous ne pouvez pas exprimez encore parce que, a un moment vous avez besoin de vous accrocher a eux et vous trouverez les mots pour les décrire".

Traduction et source.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire