dimanche 2 septembre 2012

Kristen dans le Glamour US d'octobre !

Voici une interview de l'actrice où elle nous parle du nouveau parfum de Balenciaga, de Breaking Dawn part 2, d'On the Road, bref, de tout ce qu'il faut savoir ! =)


Glamour: Lorsque vous ne travaillez pas, quelle est votre routine de beauté habituelle?

Kristen Stewart: Je ne porte pas beaucoup de maquillage. Je suis quelqu'un qui porte du mascara sans rien d'autre. Si je veux en faire un peu plus, je vais me faire des yeux charbonneux avec un crayon noir. C'est tout.

G: Vous êtes l'égérie du nouveau parfum de Balenciaga, Florabotanica. Qu'est-ce qui a fait que vous avez voulu avoir votre nom dessus?

KS: J'ai sauté sur l'occasion de travailler avec Nicolas Ghesquière [de Balenciaga]. Je ne suis pas une grande fan de parfum, donc lorsque je l'ai senti, j'ai été soulagée. Je suis une piètre menteuse !

G: Quel maquillage portiez-vous dans Breaking Dawn ? J'ai remarqué que devenir immortelle semble aller de paire avec son propre fard à paupière.

KS: Mec, retiens ça : j'ai ces paupières d'un marron bizarre. Je me suis rendue à tellement de séances photos où ils me disent : 'Chérie, pourrais-tu retirer ça ?' Donc l'idée derrière le maquillage de Bella était juste de l'améliorer. Tout ce qui est déjà bien sur vous, devient encore meilleur lorsque vous êtes un vampire.

G: Lorsque vous faite une séance photo, l'abordez-vous comme un tournage?

KS: Une bonne séance photo peut débloquer quelque chose. Je suis attirée par les choses qui révèlent des qualités que je ne savais pas avoir auparavant.

G: Vous êtes blonde dans votre nouveau film, Sur La Route. C'était comment ?

KS: J'ai l'impression que tout mon corps le rejette, mais c'était vraiment très important pour le personnage. C'était comme apprendre un accent !

En vrac :
Je commence à porter un sac et même à mettre du rouge à lèvres. Très mature pour moi !' (Kristen Stewart)

"Je n'avais jamais porté de parfum jusqu'à aujourd'hui" (Kristen Stewart)

Porter du Balenciaga lors du Met Gala :  'Balenciaga était la première marque que je pouvais nommer et dire : 'Oh, j'aime ça ', dit Stewart.

Le nouveau 'truc' de Kristen sur les tapis trouges : porter du rouge à lèvres rouge !

Traduction et source.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire