samedi 1 septembre 2012

Bienvenue sur Kristen Stewart Belgium !

Il y a quelques jours, en répondant à une interview en tant qu'admin de mon autre site, on m'a posé la question de savoir ce que je compterais faire avec mon site Twilight après la fin de la saga en novembre prochain !
J'avoue que j'y avais un peu pensé, sans toute fois vraiment y réfléchir. Aujourd'hui donc, j'ai décidé de profiter de mes derniers jours de congés pour me lancer !

Depuis 4 ans, je suis avec beaucoup d'attention la carrière de Kristen (partageant bien plus souvent ses news sur mon autre site en comparaison aux autres acteurs ^^). Je vais donc m'efforcer de vous partager ma passion pour elle, ainsi que toutes les informations qui font son quotidien, à l'exception cependant :
* de tout ce qui vient des paparrazis et de la presse à scandale
* des rumeurs, potins et autres
C'est pourquoi je n'aborderai pas, en tous cas le moins possible, cette fameuse histoire de tromperie qui a eu lieu entre Kristen et Robert Pattinson le mois passé.

Soyez indulgents, bien que j'aie une petite expérience des sites et de la toile, ce n'est bien évidemment pas possible pour moi de faire un site complet en moins de 2 ;-)

1 commentaire:

  1. Bon courage pour ce nouveau départ, je suis de tout coeur avec toi! :)

    Et si besoin, I'll be there! ;)
    Bisous!

    #Valérie

    RépondreSupprimer